Muffins épinards champignons




Il y a quelques mois, j'ai trouvé cette recette sur pinterest qui provient du blog de Manila Spoon. La recette étant en anglais, j'ai pensé qu'il serait sympa de voir la faire partager. Je l'ai adapté avec les produits que je possède déjà à la maison. Ces muffins sont vraiment très simples à réaliser !

Ingrédients :

♥ une boîte de champignons de Paris
♥ env. 300 gr d'épinards (les miens étaient congelés)
♥ quatre œufs
♥ du gruyère râpé


- Préchauffer le four à 180°c 
- Faire revenir les champignons dans la poêle avec un peu de beurre
- Mettre un peu d'eau dans une autre casserole et faire cuire les épinards. Saler



-  Après que les épinards aient refroidis, casser les quatre œuf
- Rajouter les champignons et deux poignées de gruyère à râpé




- Mettre la préparation dans des moules à muffins
- Faire chauffer la préparation pendant env. 25 minutes à 180°c




Attendez bien quelques minutes avant de démouler et voilà c'est prêt ! J'espère que cette petite recette vous aura plu et qu'elle vous donnera envie de la tester !




CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont jolis et appétissants tes muffins :) j'adore les champignons et épinards alors les deux ensemble parfait ^^ merci de ta recette ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme j'aimerais en manger un :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    C'est marrant, je fais les mêmes mais je tranche les champignons... Je n'en avais jamais vu ailleurs.

    RépondreSupprimer

Back
to top