Un peu de pastel pour le printemps ! - Save the Friday


Voici une nouvelle édition du Save the Friday ! Pour ce mois-ci le thème est les couleurs pastels.

En effet, ces couleurs claires reflètent bien la saison dans laquelle nous sommes. Je pense notamment aux lilas.
Pour cette édition, j'ai choisis de faire un look, ce qui n'est pas aisé pour moi. J'ai rarement l'occasion qu'on me prenne en photo. Et c'est bien sûre mon amie Elodie, aussi membre du SVF, qui a été ma photographe. Etant pas très à l'aise devant un objectif, elle a dû faire preuve de beaucoup de patience ahah. Merci encore !



Pour ce look j'ai utilisé des pièces qui étaient présente dans ma garde robe depuis un petit bout de temps. Je contais me trouver une veste pastel mais je n'ai malheureusement pas trouvé. 
A la place, j'ai décidé de mettre :

♥ Veste en jean - Pimkie
♥ Haut avec des fleurs brodés - Primark
♥ Jean - Pimkie
♥ Sac - Longchamp
♥ Montre - Fossil
♥Vernis Blue my mind - Primark

J'aurai aimé avoir un autre look, je suis quelque peu mitigée ! Néanmoins je pense avoir relevé le défis en étant vêtu de couleur pastel.

Je vous laisse avec quelques photos ♥








CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top