Femme fatale - Save the friday


Et oui le grand jour est arrivé! Aujourd'hui c'est le vendredi du Save the Friday. Pour le mois de février nous avons choisis un thème en rapport avec la Saint Valentin; la femme fatale.

Pour moi une femme fatale c'est une femme qui est sûre de soi, qui a vraiment confiance en elle et qui est très apprêtée que ce soit pour la tenue ou pour le maquillage. 

Pour le makeup, je voulais tester autre chose que le trait d'eyeliner et la bouche rouge. Je pense qu'un maquillage de femme fatale peut être également un makeup avec des yeux charbonneux.

J'ai utilisé la palette flawless de makeup revolution, ma préférée. J'ai appliqué sur la paupière mobile le fard lowlite et en coin interne le fard highlite. Ensuite, j'ai fais un trait d'eyeliner avec fard noir et un pinceau biseauté.
Pour le ras des cils j'ai simplement appliqué le fard red night qui est une couleur cranberrie.

Sur mes lèvres j'ai appliqué le birthday suit de Sleek.

C'est un maquille très simple à réalisé mais qui j'espère vous plaira !





CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top