Wishlist du moment ♥ (décembre 2015)



 Il y a bien longtemps que je n'avais pas fais de wishlist sur le blog mais ces derniers temps j'ai envie d'acquérir de nouvelles choses et plus particulièrement en terme de makeup. 

1 : Soft matte lip cream de Nyx teinte Transylvania - Je ne possède pas de couleur aussi sombre et celui me tenterait bien. J'aime beaucoup sa couleur qui est un joli aubergine.

2 : Velvetines de Lime Crime teinte Cashmere - Je suis dingue de cette couleur qui est mi rosé mi gris. Je rêve de le posséder depuis de nombreux mois. J'attends Noël pour pouvoir me l'offrir.

3 : Love flush  de Too Faced teinte I will always love you - Je suis fan du packaging pire que mignon et cette couleur mon dieu !  C'est un joli pêche irisé. Cette petite merveille fait littéralement battre mon coeur.

4 : Soft matte lip cream de Nyx teinte Copenhague - j'adore j'adore j'adore ! Que dire de plus ? 

5 : Chocolate Bon Bons palette de Too Faced - Elle sort dans 3 petits jours et mon dieu qu'elle est jolie ! C'est le fard très rose totally fetch qui a d'abord attiré mon regard et ces jolis petits coeurs. Il n'en a pas fallu plus pour me faire craquer.
Je pense malheureusement qu'il ne va pas être aisé de mettre de suite la main dessus. J'ai mis plusieurs mois avant d'avoir la Naked 3 de Urban Decay et je pense que pour la Bon Bons palette ce sera également le cas.


CONVERSATION

5 commentaires:

  1. La nouvelle palette de Too Faced est tellement belle ! Elle me donne envie de l'acheter ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je crains que la palette Too Faced ne soit en rupture en quelques heures...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop jolie la palette Too Faced les fards en forme de cœur c'est chou ^^ le blush est également très beau ! bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top