Winter dressing is all about having chic outerwear ♥



Je ne sais pas vous mais avec le froid j'ai beaucoup de mal à trouver de jolies tenues étant élégantes tout en étant confortables et chaudes. J'aimerai pouvoir m'envelopper dans un plaide tout l'hiver ! Si seulement c'était possible.

Avec mon amie Elodie, nous avons profité de quelques heures de trou dans nos emplois du temps d'étudiantes pour prendre des photos.

C'était un jour où j'avais envie de faire un effort vestimentaire. Bien évidement j'avais mise mon écharpe plaide qui est juste immense, je l'aime d'amour !

J'ai également mon sac de cours qui est de la marque Varriale. Je l'avais trouvé cet été à Barcelone pour 70€ au lieu de 150€ ! J'espère qu'il me fera toute l'année scolaire, qu'il ne craquera pas avant comme ses prédécesseurs venant de chez Zara ou Monoprix. 
Je vous laisse avec le détail de ma tenue et quelques photos ♥




Je porte  :
- Manteau - Asos petite
- Chemise - Promod
- Jean - Pimkie 
- Air force 1 - Nike
- Echarpe - Asos- Montre - Fossil
- Sac - Varriale 






CONVERSATION

4 commentaires:

Back
to top