Sunset [ makeup tutorial ] + vidéo


Les vacances me permettent d'avoir beaucoup plus de temps pour moi. J'en profite ainsi pour expérimenter de nouveaux maquillages pour sortir un peu de ma zone de confort.

Je mets porte peu de maquillage coloré, je suis plutôt habituée aux tons nudes.

Mais l'autre jour, j'ai posté une photo sur instagram et sur mon facebook personnel et j'ai eu beaucoup de compliments sur ce makeup. 

De plus, j'avais beaucoup envie de réaliser une vidéo pour compléter cette article. Je trouve que le format vidéo est plus facile pour expliquer les étapes de réalisation d'un maquillage.

Je n'ai absolument pas l'habitude d'être face à une caméra. C'est seulement ma deuxième vidéo et la première où je suis toute seule. Et je n'avais donc jamais fais de montage !

Si vous avez des questions sur le maquillage ou des conseils vis-à-vis de la vidéo n'hésitez pas ♥








CONVERSATION

2 commentaires:

Back
to top