Muffins framboise coeur nutella ♥


J'ai toujours aimé faire des muffins, sûrement pour la simplicité et la rapidité de la préparation.
 Mon père m'a ramené, des courses, des framboises. Il sait à quel point j'aime ça. J'ai donc profité du premier jour des vacances pour me mettre un peu à la pâtisserie. 


 Ingrédients :
- 250g de farine
- 150g de sucre en poudre
- 100g de beurre fondu
- 2 oeufs
- Une barquette de framboises
- 1/2 sachet de levure
- Pâte à tartiner.

* Mélanger les ingrédients secs (farine, 1/2 sachet de levure, sucre, un sachet de sucre vanillé) dans un récipient.
* Verser les 2 œufs entier et ajouter le beurre fondu. Fouettez le tout.
* Incorporez délicatement les framboises.
* Dans un premier temps, remplir au 1/3 les moules avec la préparation. 
Puis placer au dessus une cuillère à café de pâte à tartiner sur l'ensemble des petits moules. 
* Recouvrir le tout de la préparation à muffins. Les moules doivent être remplis au 2/3.
* Faire cuire les muffins à 180°c pendant 20 minutes.
 
J'espère que cette recette vous aura plu !

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Nooon mais ça c'est pas bon pour ma ligne arrrrh ^^'
    Bon aller faut que je résiste mais je pense en faire dans la semaine pour le chéri (pas pour moi hein hihi) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de temps en temps ça ne fait pas de mal :D
      Tu me diras ce que vous en avez pensé de la recette !

      Supprimer

Back
to top