Esprit de Noël - Save the Friday



Aujourd'hui c'est le jour du Save the Friday puisque nous sommes le troisième vendredi de décembre. 
Forcément nous ne pouvions pas éviter le thème de Noël pour ce mois-ci !

Nous avons choisis "Esprit de Noël" qui est un sujet assez vaste et qui permet à chacune d'entre nous d'exprimer  notre créativité et notre ressentis face à ces périodes de fêtes.

Je vous avoue n'être pas hyper fan de Noël, malgré le fait que j'adore gâter mes proches. 

Mais j'avais vraiment envie de vous faire un makeup dans les tons bronze avec une bouche rouge. Le rouge à lèvre rouge est vraiment synonyme de fête pour moi. J'avais envie d'une petite touche "d'originalité" en ajoutant un peu de doré sur l'arc de cupidon (je suis désolée ça se voit peu sur les photos).

J'ai utilisé la naked 2 pour ce maquillage. C'est la première palette de marque que j'ai eu et c'est selon moi la meilleure des naked.



Sur toute la paupière mobile j'ai utilisé le fard YDK que j'ai ensuite bien estompé. En coin externe et au ras des cils inférieurs j'ai mis snakebite.

J'ai ensuite humidifié un pinceau biseauté et j'ai tracé un trait, comme avec de l'eyeliner,  avec chopper.

Pour la bouche j'ai appliqué le Velvet Bourjeois en teinte "Personne ne rouge !".




Je voulais vous montrer  mon headband en laine que j'adoooore ! Il vient de chez Pimkie et je trouve qu'il fait quelque peu festif.



Et mon petit Liam, qui n'a fait que de vouloir manger mon trépied et de la terre pendant que je prenais mes photos !

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Le trais bronze/doré en liner rends trop bien ! Liam a bien grandis !!!

    RépondreSupprimer

Back
to top