TAG QUESTIONS MODE ♡



♡ T'inspires-tu des célébrités pour t'habiller ?
Pas spécialement, non ou peut-être involontairement alors. Même si j'adore les looks de certaines célébrités.
♡ Trouves-tu que les accessoires soient indispensables à une tenue ?
Absolument oui, c'est ce qui complètent les tenues. Surtout un joli collier !
♡ Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ?
Franchement non. Je m'habille vraiment comme je le souhaite, selon mes goûts.
♡Demandes-tu conseilles aux vendeuses : tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, rarement ou jamais ?
Absolument pas non, j'ai pas confiance aha.
♡ T'inspires-tu des magazines et des défilés pour t'habiller ?
Les magazines c'est très rare même si je trouve certaines pièces magnifiques. Quant aux défilés, absolument pas puisque c'est généralement importable.
♡ Pour toi, quelle est la pièce qui fait la différence dans une tenue ?
La veste !
♡ Ton dressing est-il bien organisé ou "fouillis" ?
Il est bien organisé (c'est l'une des seules choses d'ailleurs !)
♡ Pour toi, la tendance dentelle est-elle justifiée ou pas du tout ?
Oh que oui, j'adore !
♡ As-tu déjà adopté une tendance que tu n'aimais pas ?
Non pas du tout, je ne suis pas forcément les tendances.
♡ Que penses-tu des friperies ?
On peut sûrement trouver de chouettes pièces mais je n'ai jamais eu la chance de trouver quelques choses qui ferait battre mon cœur. 

J'espère que ce petit tag vous aura plus, des bisous ♥

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai du mal à faire confiance aux vendeuses, je suis rarement d'accord avec ce qu'elles conseillent aux autres clientes x)
    Lorsque j'étais plus jeune j'adorais les friperies parce que je trouvais facilement des vêtements originaux et à petits prix, mais maintenant je trouve beaucoup plus difficile de trouver de jolies choses dans ce genre de boutique. J'ai du devenir plus exigeante ;)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit être difficile ahah :) Bonne soirée!

      Supprimer
  2. Ce TAG est vraiment super sympa, moi qui adore la mode je suis conquise je pense le faire très bientôt :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fais découvrir le tag :)

      Supprimer
  3. Des fois les vendeuse peuvent être de bon conseils quand tu tombe sur une pro ! Puis ça coute rien au pire si j'aime pas, j’achète ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est malheureusement rare de tomber sur une pro :/

      Supprimer

Back
to top