Etre élégante en paillettes (et doc martens) - Save the Friday


Je n'ai pas eu le cœur de revenir avant. Les événements du vendredi 13 novembre ont été terribles. Que dis-je, atroce. Je n'arrive même à trouver les bons mots face à autant de violence, de déshumanisation. 
Le thème pour ce Save the Friday a été choisis bien avant cette tragédie. Nous avions décidé ensemble du sujet "les paillettes".
Les paillettes représentent pour moi la fête, la joie de vivre. Et c'est bien ce qu'il faut essayer de faire; réapprendre à vivre. Vivre avec ce qu'il s'est passé. Continuer de faire ce que nous aimons faire, passer du temps avec les personnes que nous aimons. Profiter



Pour ce mois-ci, j'ai décidé de vous montrer une tenue. Mon père m'a pris en photo, un dimanche paisible où nous nous sommes promenés en famille. C'est d'ailleurs la première grande promenade que mon bébé bouledogue français, Liam, a pu faire. 

Pour ce look j'ai choisis d'utiliser un accessoire et un maquillage pailleté. Ma pochette vient de chez Primark. Quand je l'ai vu, je ne pouvais clairement pas repartir sans. Le coup de foudre.

Je porte également :
- Perfecto - Zara
- Pull - Kiabi
- Jupe - Asos
- Doc martens
- Montre fossil
- Collier - Aliexpress


Pour les yeux, j'ai utilisé les fards de la jolie Naked 3 dont le fard trick sur toute la paupière mobile et en coin externe le fard factory.
J'ai également fais un trait d'eyeliner. Je suis d'ailleurs contente d'enfin maîtriser la chose !

Je vous laisse avec ces photos, qui j'espère vous plairons. N'hésitez-pas à me donner vos avis en commentaires ♥

 














CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Mais comment ne pas craquer chez primark :D c'est impossible ! Sinon jolies tenues j'adore quand on mets des doc avec une jupe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande aussi hihi. Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Cette tenue est magnifique, j'ai un gros coup de cœur pour le perfecto ! Oh toi aussi tu possède un bouledogue Français, ces chiens sont de vrais amours, le mien me rempli d'amour depuis 7 ans :)
    Tu es sublime au passage ! Je fais moi aussi quelques articles mode sur mon blog, si ca te dis passes voir ;)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :)
      Oui ce sont de vrais amour ! Le mien est encore tout jeune il a 5 mois.
      Je passerai avec plaisir sur ton blog, à bientôt !

      Supprimer
  3. J'adore la pochette, tu as bien fait de craquer effectivement ^^

    RépondreSupprimer

Back
to top