Un nouvel arrivant dans ma vie ! ♡





































Déjà cinq jours que ce petit chiot a rejoint la famille. Il a déjà bien pris ses marques dans la maison où entre deux siestes il ne fait que jouer. 

Je souhaitais vous le présenter sur mon blog car ce n'est sûrement pas la dernière fois que je vous parlerai de lui. Mon blog n'est pas accès que sur la beauté. J'ai décidé d'inclure des articles sur une de mes autres passions; à savoir les chiens.

En ce qui concerne son prénom, 2015 est l'année du ''L''. Nous avons rapidement choisis de l'appeler Liam. Personnellement je ne suis pas très amatrice des prénoms de chien en rapport avec la nourriture ou quoi que ce soit. Ce n'est qu'un goût personnel.

A l'heure où je vous écris cet article, Liam est un bouledogue français âgé de deux mois et demi. Malgré le faite qu'il adore mordre les chaussures et les pantalons c'est un chien adorable ! J'en suis déjà complètement gaga. Ce que vous avez dû remarquer si vous me suivez sur instagram.

Pour des raisons qui ne regardent que ma famille et moi, nous avons choisis de prendre un chien venant de chez une éleveuse. Si vous souhaitez avoir un bébé bouli et que vous habitez en Rhône-Alpes je pourrais vous donner les coordonnées de l'éleveuse. 



CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Il est trop mignon ! Pareil sur mon blog j'intègre facilement mon chat haha et je trouves sympa les animaux sur les blogs :) ça fait un peu la mascott ^^ J'avais un bouledogue français il s'appelait Douggy hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change un peu de la beauté et de la mode. Awwwn

      Supprimer
  2. Comment ne pas craquer devant cette petit boule d'amour?
    Bon ici, nous habitons chez deux chats à qui nous aurions beaucoup de mal à imposer même ce joli toutou...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est si mignon !
      Oh oui ce serait un peu difficile effectivement..
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Il est tellement mignon ! Pleins de bonheur à vous.

    RépondreSupprimer

Back
to top