Haul Barcelone Primor (Sleek, Essence, Milani, Makeup revolution...) + premier avis





Oui oui je suis bien vivante ! En effet je n'ai pas posté d'article depuis un bon bout de temps. J'en suis désolé. Pour des raisons personnelles je n'avais ni le temps ni la tête à ça. Peut-être qu'un jour je serais plus apte à vous en parler un peu.

Je suis partie à Barcelone la semaine dernière et c'était top ! Du coup j'ai pensé vous faire un haul que je découperai en deux parties (un makeup et un accessoire).

Côté makeup, je suis allé faire un tour au Primor qui se trouve au centre commercial Maremagnum. Et là-bas c'est le paradis !!

Tout d'abord j'ai craqué pour deux rouges à lèvres de la marque Milani. Ils sont à 6€49 l'unité. J'ai pris le Violet Volt (34) et le Nude Crème (26). En plus d'un packaging magnifique, on obtient une couleur intense en un passage.




 Je suis ensuite allé faire un tour au corner Sleek. J'ai étais dessus par le manque de produits qu'il y avait. Néanmoins j'ai craqué pour le rouge à lèvre Russian Roulette (4€99). Il est totalement mat. Je crois qu'il est devenu l'un des mes préférés ! 




En ce qui concerne la marque Essence au niveau des rouges à lèvres j'ai choisis le Nude love (qui porte bien son nom). C'est un joli nude discret pour la vie quotidienne. Il est au prix de 2€99.




Je ne connaissais pas la marque Makeup Revolution avant d'aller chez Primor. Et c'est une bonne découverte ! Je suis tombée sur cette jolie palette. 9€95 pour 32 fards pigmentés et qui ne font pas de chute. Comme quoi il n'y a pas besoin de mettre 50€ pour trouver de chouettes palettes. C'est un vrai coup de cœur !




En ce qui concerne les sourcils j'ai acheté trois produits :
Le make me brow de Essence (3€19) qui possède une petite brosse parfaite pour combler naturellement les sourcils.
Le Eye Brow de la marque Catrice (2€89) et le Lash and Brow de Essence. Ces deux produits à prix minis font bien leurs jobs !





J'espère que cet article vous aura plu ! Si vous connaissez certains des produits n'hésitez pas à me donner votre avis ♥

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Bonjour.
    Voilà un bien joli haul ; je n'avais jamais vu cette palette MUR même si je connais bien leurs produits (j'étudie leurs produits sur le net tous les jours!).
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Back
to top