Orange lipstick




Sounds like noise est mon premier ral de chez Mac. J'avais eu un véritable coup de cœur pour ce rouge à lèvre orange. C'était une édition limité de chez mac. 
Mais il existe un dupe qui est le Electric Orange de chez Maybelline (fini lustre) source http://www.crystalcandymakeup.com/2015/03/la-collection-bao-bao-wan-de-mac.html.  

J'adore porter ce ral l'été, je le trouve vraiment sympa sur une peau un peu bronzé. Mais il n'est pas forcément facile à porter. 
Lorsque j'ai envie de l'appliquer, je réalise toujours un maquillage peu prononcé de peur d'en faire trop. 

J'ai fais un teint lumineux en appliquant simplement le bronzer Chocolate soleil de chez Too faced et mon highlighter Rock attraction teinte Pearly Rock de chez Kiko. Et une petite touche de blush abricot.



Sur les yeux j'ai utilisé des fards de la célèbre Chocolate Bar. Sur la paupière mobile j'ai utilisé le fard Champagne Truffle qui est hyper lumineux ! En coin externe Salted Caramel et en coin interne Semi Sweet.
 

C'est un maquillage que j'aime beaucoup réalisé. Il prend très peu de temps à faire et est très simple ! Qu'en pensez-vous  ?

CONVERSATION

3 commentaires:

Back
to top