Smoothie banane/pêche/lait d'amande



C'est vrai que ça fait un moment que je n'avais pas posté un article "cuisine". Comme j'ai pu le dire précédemment je ne suis pas très douée pour cuisiner. Mais j'adore faire des smoothies. C'est hyper bon, facile et rapide à réaliser. Le top ! 

Depuis plusieurs années je bois du lait de soja le matin. Tout simplement parce que je préfère son goût au lait de vache. 
J'ai découvert le lait d'amande il y a peu et c'est vraiment très bon ! Du coup j'ai pensé que vous présenter une recette de smoothie à base de lait d'amande ça pouvait être sympa. Aujourd'hui j'ai donc fais un smoothie à base de banane, pêche et lait d'amande.

Ingrédients pour un verre :
- 25 cl de lait d'amande
- une banane
- une pêche

* Mettre le lait d'amande dans le mixer.
* Couper grossièrement la banane.
* Éplucher et couper la pêche.
* Rajouter les fruits et mixer le tout pendant plusieurs secondes

Je vous conseille de laisser votre verre 5 minutes au frais ce sera meilleur ! 
J'espère que cette recette vous aura plu, si vous voulez d'autre recette de smoothie n'hésitez pas à me le dire.



CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais utilisé le lait d'amande dans les smoothies, il faudra que j'essaye ! Pour le moment je l'utilise surtout quand je prépare des brioches.
    Bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça doit être bon en utilisant le lait d'amande pour les brioches :)
      Bon week end à toi aussi !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ton smoothie a l'air super bon, mais n'est il pas trop épais ?
    J'ai essayé une super recette aussi, tu peux aller voir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    J'adore tes verres ; les as-tu achetés chez Gifi??

    RépondreSupprimer

Back
to top