Mes indispensables makeup (à petit prix)

En ce dimanche pluvieux, je reviens avec un article pour vous présenter mes produits makeup chouchou, ceux dont je ne pourrais me passer. Ce ne sont que des produits à petit prix !

Brow Kit de Sleek : Je cherchais un kit pour maquiller mes sourcils. Le prix du kit de Benefit me rebutant un peu, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Il est composé d'une partie cire pour remplir les sourcils et d'une autre poudre pour fixer le tout. Avec ce kit est fournis de mini pinceaux et une petite pince à sourcil qui n'a l'air pas top. (environ 9€30)

Pro Base de Biguine : Une petite base pour les fards à paupières qui est incolore. Elle fait vraiment bien son job ! (environ 7€)

Full Coverage concealer de Kiko : C'est le meilleur correcteur j'ai pu tester. Je l'ai depuis de nombreux mois et il commence seulement à vraiment se creuser. Sa couvrance est tout à fait correcte. (7€50)

Matte Me de Sleek : C'est ma gamme de rouge à lèvres liquide mat préféré ! Je vous ai fais une revue sur ces produits. (environ 6€49)

Baked blush de Milani : C'est la youtubeuse Elsamakeup  qui m'a fait découvrir ces blush. Je possède la teinte Dolce Pink. Ses reflets doré sont juste magnifique. Il est souvent comparé au célèbre blush Orgasm de chez Nars. (environ 9€90)

Compact Powder de Kiko : Cette poudre  permet à ma peau de ne pas briller ou très peu pendant la journée. Il apporte une couvrance moyenne. Ce que j'aime chez ce produit c'est également le packaging; il y a un miroir. Et ça c'est rare ! (9€90)

Luxurious lashes de Kiko : C'est le produit dont on ne parle jamais ! Et je me demande bien pourquoi ! Ce mascara est une petite merveille. Il a apporte une longueur de folie ! C'est mon mascara préféré. (7€20)

Natural bronzer de Rimmel : J'ai acheté ce produit à Londres à Boots, je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. Ce produit est également disponible en France. C'est un bronzer mat qui contient un SPF de 8 ce qui n'est pas négligeable ! Je possède la teinte 022. (environ 8€)

Oh So Special de Sleek : C'est l'une des palettes les plus connues de chez Sleek. Il y a des fards mat et des fars irisés. Les couleurs sont juste sublimes et les fards sont de très bonnes qualités ! En ce qui concerne les chutes de produits il y en a légèrement mais ce n'est pas catastrophique. (9€90)

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quels sont vos produits préférés à petit prix !

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection! J'ai découvert pas mal de produits que je ne connaissais pas comme la base Biguine et le blush Milani qui a l'air très lumineux ! La palette Sleek me tente depuis quelques temps, c'est sur que je craquerai bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Où achètes-tu les produits Milan? Je suis bien tentée moi-aussi par ce blush...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je les achète sur le site coinmakeup :)
      Bonne soirée!

      Supprimer
  3. Très jolie sélection ! J'ai de plus en plus envie de tester les produits Sleek :)

    RépondreSupprimer

Back
to top