Tutoriel makeup : Romance in Venise.




Je reviens aujourd'hui avec un tutoriel makeup. Il est vrai que ça fait un moment que je n'en avais pas fais. J'ai acquis depuis peu un trépied donc je pense pouvoir vous faire ce genre d'article plus souvent.
J'ai réalisé un maquillage plus chargé que ce que j'ai l'habitude de réaliser au quotidien.

Pour ce maquillage vous aurez besoin :
- Une base à paupière. La mienne est celle de Biguine Makeup Paris.
- La naked 3 de Urban Decay.
- Un fard violet assez claire. Pour ma part c'est le fard AC/DC de Urban Decay.
- Un fard violet foncé. J'utilise le fard Candied Violet de la Chocolate bar.
- Un mascara. Pour ma part c'est le luxurious lashes de chez Kiko.
- Un blush rosé.  J'utilise un blush de la palette Coastal Scents, vous pouvez retrouver mon article sur cette palette ici.
- Un rouge à lèvre rose. Le mien est un kiko teinte 613.
 Étape 1 : Après avoir mis une base à paupière, appliquer sur le l'ensemble de la paupière le fard Mugshot et l'estomper.

Étape 2 : Appliquer grossièrement le fard AC/DC en coin externe en remontant légèrement vers la paupière mobile et l'estomper.


Étape 3 : Appliquer le fard Candied Violet en coin externe et sur le ras de cil inférieur et estomper légèrement.



Étape 4 : Après avoir fais le teint, appliquer le mascara et le rouge à lèvres.


J'espère que ce maquillage vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis !

CONVERSATION

15 commentaires:

  1. Le maquillage que tu as réalisé est super joli et te va très bien, je pense le refaire ! Le rouge à lèvres est superbe *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir qu'il te plait :) Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou :) Ton maquillage est très joli, se sont vraiment des couleurs que j'aime porter au quotidien ^^ ça te va bien ;) bisous, bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  3. Super le makeup :D le trépied est un très bon investissement haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ahah ! Merci Kelly

      Supprimer
  4. Ton maquillage est vraiment très joli, j'aime beaucoup tes explications ^_^ La couleur du rouge à lèvres est resplendissante, surtout pour le printemps. J'aime énormément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le tuto te plait !

      Supprimer
  5. Très joli make-up :) La qualité de tes photos est top ! Bref ton maquillage est génial !

    RépondreSupprimer
  6. Absolument parfait! tu vois toi tu vas essayer le maquillage que j'ai posté, et moi je vais essayer celui-là ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super maquillage :) Il te va très bien.
    Je pense le reproduire, il est pile dans les teintes que j'aime ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top