Coup de coeur : les pinceaux Styles Master (à petit prix) !



Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous présenter le kit de pinceaux que j'ai reçu il y a peu. Je les ai commandé sur le site amazon, vous pouvez les retrouver ici. Ce kit est très complet. 
Il est composé de 5 pinceaux pour le teint et 5 pour les yeux pour environ 12 euros. Ce qui est très peu quand on connait le prix d'un pinceau chez Sephora ou même Sigma. Je vous avoue qu'en les commandant j'étais un peu dubitative. 

Ma commande est arrivé en une dizaine de jours soit 2 jours avant la date de livraison prévue. Je n'avais par remarqué en les commandant mais les pinceaux viennent de Chine. Mais heureusement je n'ai pas eu aucun frais de douane. 

Les pinceaux étaient emballés individuellement, avec également un petite pochon noir. Ils sont totalement conformes aux photos du site. Je les trouve vraiment très beaux. 
Le seul point négatif, c'est la forte odeur de plastique. Mais en les lavant 2 fois, avant de les utiliser, l'odeur s'est vraiment dissipée. 

Les poils de ces pinceaux sont synthétiques.Comme je le vous disais précédemment ce kit est composé de 10 pinceaux;

5 pour le teint :
- un pinceau fond de teint
- deux pinceaux blush biseauté
- un pinceau pour le contouring
- un pinceau rond.

5 pour les yeux :
- un pinceau estompeur
- deux pinceaux biseauté
- un pinceau creux de paupière
- un pinceau multi-fonction

Je suis agréablement surprise de la qualité de ces pinceaux, ils sont extrêmement doux. Je les ai lavé 4 fois depuis et aucun ne perd ses poils. Ces pinceaux n'ont vraiment rien à envier aux Real Techniques que je possède également. Je préfère même les Styles Master !





CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Comme je te comprends : j'ai moi même acheté les 2 et le même avis sur les réal Technique.
    Pas de quoi casser 3 pattes à un canard!
    Coin coin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que leurs prix ne sont pas justifiés !
      Ahah, bon après-midi !

      Supprimer
  2. Pour ma part je me suis laisser tenter par ceux de chez Hema, mais ceux la sont très beaux, et on l'air tellement beaux ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un pinceau estampeur de chez Hema et c'est un de mes préférés !
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air vraiment très agréable, tout doux :D Je ne connaissais pas tellement cette marque donc merci de cette belle découverte :) pour le prix cela reste raisonnable :) Bisous <3
    http://beautyeveryday24.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment top ! A petit prix et tout douuux. Je suis contente de te les avoir fais découvrir alors !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air top ces pinceaux ! J'ai bien envie de m'en commander :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top