Mes produits (bio) devenus indispensables !



Je suis le genre de fille à avoir 10 000 produits dans ma salle de bain. Je possède bien 10 shampoings et autant de gels douche. Oui j'ai clairement un soucis. Mais depuis quelques temps je me tourne de plus en plus vers les produits biologique. Tout simplement pour leurs compositions plus clean que beaucoup de produits que l'on trouve en grande surface. 

Ma routine s'est progressivement modifiée, je voulais donc vous présenter les produits bio que j'affectionne tout particulièrement :
- mousse nettoyante de b com bio  : j'ai trouvé cette mousse nettoyante en parapharmacie et c'est une petite merveille ! Moi qui n'aime pas l'odeur de la lavande, celle-ci est peu prononcée, on sent plus la mangue. Elle est hyper agréable à utiliser. Ma peau est toute douce après utilisation et avec une sensation de fraicheur.

- huiles végétales de aroma zone : je vous en ai déjà parlé dans un précédent article. Ma peau ne s'est jamais autant mieux portée que depuis que je les utilise !

- huile de noix de coco de biosagesse : vu et revu sur la blogosphère pour son bienfait pour les cheveux. Je l'utilise également pour hydrater mon visage quand ma peau est très déshydratée. C'est aussi un très bon démaquillant !

- lait fraicheur démaquillant de melvita : je suis complètement amoureuse de l'odeur ! Ce lait est très agréable à utiliser que se soit pour démaquiller le visage et les yeux. Elle ne laisse pas un film gras. J'ai complètement abandonné la bioderma pour ce lait.

- eau florale de rose ancienne de melvita : elle hydrate la peau tout en laissant une sensation de fraicheur. Je ne l'utilise pas tout les jours, seulement lorsque que j'ai besoin de tonifier ma peau. Ce tonique apporte une sensation de fraicheur qui est très agréable.

J'espère que cet article vous aura plus ! N'hésitez pas à me dire quels sont vos produits chouchou (bio ou pas) ça m'intéresse vraiment ! Je suis bientôt en vacances, je pourrais vous poster plus d'articles.

Pleins de bisous ♥



CONVERSATION

10 commentaires:

  1. J'utilise aussi de l'huile de coco ! Pour me démaquiller elle est super top, je la pose sur mon radiateur 30 minutes avant de me démaquiller et c'est parti pour un moment de douceur ! Je fais aussi des bains d'huile sur mes cheveux, mes cheveux sont d'une douceur incroyable après ça ! J'utilise aussi de l'eau florale de rose le matin après m'être lavé le visage ! J'avoue avoir eu du mal à me faire à l'odeur mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur de la rose c'est assez spéciale ! Pour ce qui est du démaquillage à l'huile de coco, je prends un petit morceau que je "frotte" directement sur mon visage.

      Supprimer
  2. Alala l'huile de coco notre salut à tous :p

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas énormément de produits bio à par une eau florale haut-Ségala qui est super :) une crème de jour aussi marilou il me semble ^^Melvita j'ai déjà testé pas mal de fois cette marque et je l'aime beaucoup elle est très efficace j'avais un gel autobronzant pour le visage :) Huile de noix de coco a l'air top :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais vraiment tester l'huile de coco ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Coucou.
    Je suis devenue une adepte des produits bio pour la peau depuis quelques temps ! Comme toi, je suis très très satisfaite des huiles végétales d'Aroma Zone, d'ailleurs je sens qu'il va falloir que je fasse une nouvelle commande d'ici peu... (d'hydrolats également).
    Et je suis fan de l'huile de coco ! Je m'en sers soit en masque sur les cheveux, soit juste en ''crème de jour des cheveux'' sur les pointes, ou pour nourrir mes mains abîmées :)
    Eléanor ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il m'arrive aussi de mettre de l'huile de coco sur mes pointes sèches mais j'ai tendance à avoir la main lourde. Du coup c'est pas top.
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Moi je ne me passe plus de l'huile de coco pour ses multiples fonctions, huile de ricin et les hydrolats de rose et de bleuet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé l'huile de ricin et l'eau de bleuet, je vais peut-être m'y intéresser tiens.

      Supprimer

Back
to top