Turn your face to the sun and the shadows fall behind you. (ootd)


Je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial puisque c'est mon premier article ootd !
Je ne suis pas la plus à l'aise devant l'objectif, j'ai tellement plus l'habitude d'être derrière celui-ci. C'est la première fois que je prends "la pose".
Je vous avoue que c'est avec un peu d'appréhension que je vous poste cet article. En effet, je suis loin d'être hyper à l'aise avec mon corps, avec mes petites rondeurs. Mais à un moment donné je me dis, que je suis tel que je suis et qu'il faut bien que je finisse par m'assumer. Je ne serais jamais mince, et bien tant pis !

Aujourd'hui il faisait très beau, j'ai enfin pu ressortir mes lunettes de soleil ! Ce sont les Ray Ban clubmaster. J'ai également décidé de mettre une jupe patineuse en jean (New Look) ainsi qu'un petit haut noir assez ample (Pimkie) et un gilet pilou pilou que j'adore ! Il vient également de chez New Look.
En ce qui concerne les chaussures, ces petites merveilles viennent de chez Asos (trouvées en solde).
Ma montre est de la marque Fossil, vous pouvez la retrouver ici.

J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse avec quelques photos !








Merci à Élodie ma photographe du jour, vous pouvez retrouver son blog ici.

CONVERSATION

15 commentaires:

  1. Bravo pour ton premier ootd :)
    Tu verras avec le temps et la pratique tu te sentiras plus à l aise face à l'objectif !
    Très sympas tes lunettes et le look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui j'espère que je vais finir par être plus à l'aise !

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    Et quel est ton rouge à lèvres? Lui-aussi te va à ravir..
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C'est le rimmel heart breaker. Merci beaucoup !
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Il faut oser tu es très jolie et j'adore ton look :) c'est normal je suis un peu comme toi pas très à l'aise mais bon avec le temps ça s'apprend ^^ j'adore ta jupe et la montre est superbe ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui voila je vais finir par m'améliorer ahah !
      Bisous

      Supprimer
  4. Très joli look! et j'adore le titre de ton article!

    RépondreSupprimer
  5. Marion (marion.mlg)19 mars 2015 à 19:59

    Tu as bien fait d'oser Pauline!
    Ton gilet à l'air tellement douuuux <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute jolie et mon dieu j'ai un coup de coeur pour le gilet fluffy :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis trop bien dedans (:

      Supprimer
  7. Mais... Mais elle est toute belle ma petite Pauline!
    En plus, tu mets tes petites formes bien en valeur! (:
    PS: tout les femmes sont belles, il suffit d'assumer son corps, et de s'aimer. (c'est plus facile à dire, qu'à faire ceci dit).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci Chloé ♥
      Oui je suis bien d'accord avec toi !

      Supprimer
  8. Tu es vraiment très jolie ! :) et j'avoue avoir un petit faible pour ta couleur et coupe de cheveux (oui c'est l'éternelle brune aux cheveux long qui dit cela ^^ ) sinon je fond également pour ta montre et surtout tes lunettes de soleils ! (je suis en grande recherche de la paire idéale..) des bisous :)

    RépondreSupprimer

Back
to top