Je vous emmène une journée avec moi !


La semaine dernière, j'ai passé une journée avec Elodie  dans le centre de Lyon. Nous avons pu prendre quelques photos, vous pouvez notamment les retrouver sur mon premier article ootd. D'ailleurs je voulais vous remercier pour vos petits commentaires, par rapport à cet article, plus adorables les uns que les autres  ! J'espère pouvoir vous en refaire un prochainement.

Ce jour là il faisait vraiment très beau, c'était vraiment cool pour prendre des photos. Bon je vous avoue que certains passants se moquaient légèrement de nous ! Mais bon comme on dit il faut pas s'occuper des autres. Même si c'est vrai qu'au début c'est un peu difficile. Mais je suis tellement contente du résultat !

Nous avons ensuite mangé au bistrot Best I ever had situé 4 rue Tupin (Presqu'île). La décoration du bistrot est juste sublime ! Nous avons pris toutes les deux le bacon cheese burger ui est notamment composé de bacon et de cheddar fondu. Le combo parfait ! Avec une réduction étudiante nous en avons eu pour 11 € avec les frites et la boisson, ce qui est plutôt raisonnable.
Je vous laisse avec quelques photos de cette journée ensoleillée !



















CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Jolies photos :) le burger donne envie comme tu dis c'est un mélange parfait et 11 euros ça reste très correct ! il a l'air tellement bon j'ai faim maintenant :D gros bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top