Purple rain (makeup)

Il y a les filles qui ont une préférence pour les fard à paupières satinés, d'autres pour les mats. Je fais plutôt partie de celles qui aiment avoir de légères paillettes sur leur makeup.
Mais aujourd'hui j'avais envie de sortir de ma zone de confort et essayer quelque chose de nouveau. Ayant reçu depuis peu les Matte Me de Sleek, que j'avais commandé sur Coin Makeup, ce fut la bonne occasion de tester un nouveau makeup.

J'avais envie de faire une association de couleurs que je n'avais encore jamais expérimenté; du marron/cuivré avec du violet sur les lèvres.

Pour ce maquillage vous aurez besoin :
- Une base à paupière. La mienne est celle de Biguine Makeup Paris.
- La Chocolate de Too faced.
- Un mascara. Pour ma part c'est le luxurious lashes de chez Kiko.
- Un rouge à lèvre, ou une encre à lèvre violette (voir framboise pourquoi pas).
  Le mien c'est le Matte me de Sleek teinte Fandango purple.


Étape 1 : Après avoir mis une base à paupière, appliquer sur le creux de la paupière le fard Salted camarel et l'estomper.



Étape 2 : Appliquer le fard Milk chocolate sur la paupière mobile et le fard Semi sweet en coin externe et l'estomper. Remarquez l’œil mi ouvert, mi fermé mais qui montre mieux le makeup.



Étape 3 : Après avoir fais le teint, appliquer le mascara et le rouge à lèvres.

Je suis désolé pour la qualité des photos.. Ce sont loin d'être les plus jolies que j'ai pu faire. Je n'étais pas dans la pièce où je les réalises habituellement (pour cause de travaux).

J'espère en tout cas que ce maquillage vous aura plu ! Bien évidement, si vous n'avez pas tel ou tel produit mais que vous avec une couleur ressemblante n'hésitez pas à le reproduire.

Pleins de bisous ♥



CONVERSATION

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les yeux et les lèvres waou !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce make up ! J'aime beaucoup ce orange, j'ai hâte de pouvoir tester ma chocolate Bar moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'ai hâte de voir tes tutos !!

      Supprimer
  3. Très joli makeup ! À la fois naturel et sophistiqué, j'aime beaucoup :) Je n'ai pas encore la Chocolate Bar mais elle me fait de plus en plus de l'oeil !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais peut-être te faire craquer alors ahah

      Supprimer
  4. Très jolie j'aime beaucoup :) ça te va bien ;) la chocolate Bar est magnifique !

    RépondreSupprimer

Back
to top