Muffins chocolat banane coeur fondant nutella.

 


J'avais envie de vous présenter une recette que j'adore réaliser en ce moment. C'est une recette de muffins chocolat banane avec un coeur fondant au nutella. C'est vraiment délicieux !
Je me suis inspirée de la recette que propose la youtubeuse Elsamakeup en la refaisant à ma manière et en incorporant du nutella.

 Ingrédients :
- 250g de farine
- 150g de sucre en poudre
- 100g de beurre fondu
- Une tablette de chocolat noir
- 2 oeufs
- 2 bananes
- 1/2 sachet de levure
- Pâte à tartiner.

* Mélanger les ingrédients secs (farine, 1/2 sachet de levure) dans un récipient.
* Dans un autre saladier, verser les 2 œufs entier et verser petit à petit le sucre en poudre.
* Dans une assiette, couper les deux bananes et les écraser à l'aide d'une fourchette.
* Ajouter les bananes écrasées à la préparation d’œufs et de sucre. Ainsi que le beurre fondu.  Fouettez le tout.
* Verser la deuxième préparation (la liquide) dans le récipient contenant la première préparation  
 (la sèche). Et mélanger le tout.
* Incorporez les pépites de chocolat.

* Dans un premier temps, remplir au 1/3 les moules avec la préparation. 
Puis placer au dessus une cuillère à café de pâte à tartiner sur l'ensemble des petits moules. 
* Recouvrir le tout de la préparation à muffins. Les moules doivent être remplis au 2/3.

* Faire cuire les muffins à 180°c pendant 20 minutes.


J'espère que cette recette vous aura plu et que vous vous régalerez !



CONVERSATION

4 commentaires:

  1. olala tout ce que j'aime :D j'adore ! c'est très appétissant en tout cas ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Marion (marion.mlg)18 mars 2015 à 18:12

    Comme ça à l'air boooon !
    A tester d'urgence :D

    RépondreSupprimer

Back
to top