Ma wishlist de février !




Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist de février avec toutes les petites choses que j'ai envie d'acquérir durant ce mois. Je sens que ma carte bleue va chauffer !


1 Rouges à lèvre Matte Me de Sleek teinte Birthday Suite : Je suis une fan des encres à lèvres et de la marque Sleek. Je ne possède pas ce genre de nude maronné.  Alors pourquoi ne pas craquer ?

2 Sweat Mickey de Undiz : La fan de Disney que je suis ne peux qu'adorer ce petit sweat Mickey ! Sous un pyjama il serait parfait pour les soirs d'hiver.

3 Nike air force 1 : L'autre jour j'ai vu une fille avec ces chaussures dans le métro. Ce fut un coup de cœur immédiat. J'espère qu'elles seront bientôt miennes.

4 Venus palette de Lime crime : J'ai de plus en plus envie de tester la marque Lime Crime. Ils ont une gamme de maquillages avec des couleurs qu'on ne trouve pas partout. Les fards de la Venus palette sont juste sublimes ! Je ne possède pas de fard dans ces tons automnales.

5 Robe grise "babydoll" Asos : Je n'ai aucune robe à manche longue. Cette petite robe grise de la collection pour les petites tailles (oui je fais 1m55) me fait craquer !

6 Trépied : Il me faut un trépied ! Pour les tutoriels maquillages ou même pour vous prendre en photo mes vêtements ce serait tellement plus simple. Il me simplifierait la vie ! 

7 Kit sourcil de Sleek : Pour combler les coins parsemés de mes sourcils j'utilise un fard à paupières sleek (et oui encore, quand je vous dis que je suis fan de sleek !). Mais j'ai envie d'essayer la cire pour les sourcils. Je n'ai pas une trentaine d'euros à mettre pour un kit benefit alors celui de sleek me semble être une bonne alternative pour les petits budgets !

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. ohh je kifferai un kit sourcil, justement j'en chercher un, je vais voir merci :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la robe est bien sympas !

    RépondreSupprimer
  3. La palette Venus me fait beaucoup de l'oeil.

    http://e-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un trépied, et en effet c'est le meilleurs investissement du monde ! Bon après je ne pense pas toujours à le sortir pour l'utiliser, mais ça me fait penser que je pourrais en profiter pour faire des looks :)

    RépondreSupprimer
  5. Super cette liste ! je suis fan du pull Mickey !

    RépondreSupprimer

Back
to top