Cookies coeur nutella.




Aujourd'hui je vous propose une recette, très facile et rapide à réaliser, que j'ai adoré faire pour le goûter.
Cela fait un moment que je n'avais pas fais un article cuisine. Il est vrai qu'avec mes études je n'ai pas forcément le temps de cuisiner convenablement.

Ce n'est pas la recette la plus diététique du monde mais, que c'est bon !

Les ingrédients :
- 250 g de farine
- 125 g de sucre
- 1 cuillère à café de sel
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 85 g de beurre
- Une tablette de chocolat noir
- Un pot de pâte à tartiner.



A l'aide d'une cuillère à café, préparez des petits tas de Nutella sur une assiette et la mettre au frigo pendant 20 minutes.

Préchauffez votre four à 220°C.

Ensuite mélangez la farine, les sucres, le sel, et la levure dans un grand saladier.

Faites fondre le beurre et incorporez le à la préparation. Puis rajoutez l'œuf et les morceaux (ou pépites) de chocolat.

Après avoir bien mélangez la préparation, déposez des petits tas de pâtes sur du papier à cuisson. Pour ma part j'utilise une cuillère à soupe et à café pour le faire.

Puis mettre des noisettes de nutella sur chaque petit bout de pâte. Et ensuite recouvrir le dessus de pâte à cookies.

Enfournez les cookies pendant 12 minutes.

Et voila, il ne vous reste plus qu'à les déguster !





CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Olalallala c'est un attrape Alexane ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam, je pense que cette recette plaira à mon homme :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On a été raisonnable il en reste encore !

      Supprimer
  4. OMG j'ai faim!
    Merci! Merci hein!

    x) A bientot jolie :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, si tu l'as fais n'hésites pas à me donner ton avis !

      A bientôt ♥

      Supprimer
  5. Il ont l'air tellement bon ! C'est une bonne idée ! ça change des cookie classique !

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow je suis bien contente d'avoir pu découvrir ton blog, cette recette je vais la faire pour le prochain goûter c'est sûr !

    RépondreSupprimer

Back
to top