Tutoriel makeup : Une petite touche de bordeaux !



Mon premier tutoriel maquillage vous ayant bien plu, j'ai décidé de réitérer l’expérience. J'espère que ce maquillage vous plaira tout autant. J'avais envie de quelque chose d'un peu plus chargé avec une touche de bordeaux.
J'ai décidé d'utiliser la palette naked 3 qui est selon moi une très belle palette mais beaucoup moins évidente à utiliser que les autres naked. Je trouve que les couleurs, bien que très belles, ne sont pas forcément évidente à associer.


Pour ce maquillage vous aurez besoin :
- Une base à paupière. La mienne est celle de Biguine Makeup Paris.
- La naked 3 de Urban Decay.
- Un mascara. Pour ma part c'est le luxurious lashes de chez Kiko.
- Un rouge à lèvre bordeaux. Le mien est un rimmel teinte 016 heart breaker.

Étape 1 : Après avoir mis une base à paupière, appliquer sur le l'ensemble de la paupière le fard Burnout et l'estomper.


Étape 2 : Appliquer le fard Buzz sur la moitié de la paupière et le fard Liar en coin externe et l'estomper.



Étape 3 : Après avoir fais le teint (correcteur, poudre et blush rosé pour moi) appliquer le mascara et le rouge à lèvres.


Voilà ce maquillage est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu et que vous le reproduirez -tant qu'à faire !- Si vous avez des idées de quelles couleurs associer avec la naked 3, n'hésitez pas à me les communiquer !

Je suis désolé pour les photos où on voit des zones de sécheresse sur mon visage, c'est vraiment pas esthétique. Je ne l'ai vu qu'en éditant mes photos.

Pleins de bisous ♥




CONVERSATION

13 commentaires:

  1. Tu as vraiment des yeux magnifiques! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ! Les teintes j'adore et ton rouge à lèvres s'accorde super bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que le maquillage te plait ♥

      Supprimer
  3. Très joli make up!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je te suis sur Instagram, je ne sais pas si tu vois qui je suis haha. Bref, j'ai vu que tu étais en sélection sur Hellocoton ! Je suis très contente pour toi. C'est un très beau maquillage et tes photos sont vraiment très belles.
    Bonne journée à toi, bisou !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Oui je vois qui tu es ! Merci beaucoup à ça me touche.
    Bonne journée à toi aussi,
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce maquillage, je serais tentée de le recréer! même si je n'ai pas la Naked 3
    et cette couleur de rouge à lèvres te va super bien, d'ailleurs tu as de très jolies lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Tu peux toujours utiliser des fards qui ressemblent à ceux de la Naked 3.

      Supprimer
  7. Ton make-up est vraiment très joli, et le rouge à lèvres a un rendu magnifique sur tes lèvres je trouve :o
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Back
to top