Revue de la Coastal Scents 10 Blush Palette




Depuis quelques mois cette palette de blushs de Coastal Scents me faisait de l’œil. Je l'avais repérée sur le site de coinmakeup (ici) et ayant très peu de blushs, un de Milani et un de kiko, cette palette me semblait être la bonne occasion d'acquérir de nouvelles couleurs. L'ayant eu pour Noël et bien maintenant niveau blush j'ai le choix !
10 grands blushs dans une seule palette, avec différentes teintes pour chaque saison de l'année. Il est vrai que maintenant j'ai dû mal à choisir quel blush utiliser - et oui, cruel dilemme maintenant -

Cette palette comporte des blushs mats et satinés tous très pigmentés ! Je vous avoue que c'est un peu difficile de bien doser au début pour ne pas ressembler à un clown de Pinder. Et la première fois j'en ai mis (un peu) trop. Mais munis de mon super kabuki elf pour estomper, ça a fait l'affaire.

Il est vrai que j'avais également peur que la palette soit trop grande pour la ranger; mais finalement c'est une bonne surprise. En comparaison, elle est légèrement plus grande que les naked ou la chocolate bar. Et elle est relativement légère (35 g). Elle n'est donc pas encombrante.

Quant à la tenu des blushs elles sont très bonnes puisque c'est bien la première fois que des blushs tiennent toute la journée sur moi !


 Comme je vous le disais précédemment cette palette contient des blushs mats (6,8,9) et satinés(1,2,3,4,5,7,10). Je vous ai fais des petits swatchs pour que vous puissiez voir d'avantage les couleurs.


1/3/6/8/9 sont de jolies roses. Le 1 est d'ailleurs mon petit chouchou c'est un très joli vieux rose !
2/4/7 sont trois blushs corail. Les blush 4 et 7 sont plus foncés que le 2. Avec ma peau très claire le numéro 4 est le plus difficile pour moi à utiliser. J'attendrais sûrement les beaux jours pour m'en servir.
5/10 sont de très beaux blushs marron. Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser le blush 5 mais swatché il est juste sublime ! - bon ok ils les sont tous, j'avoue - Quant au 10 il donne vraiment un effet bonne mine à ma peau.


Cette palette est un vrai petit bijoux ! J'en suis complètement amoureuse et, il est clairement difficile pour moi maintenant de me passer de cette merveilleuse palette. C'est un réel coup de cœur qui va me suivre au quotidien.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top