Mon tout premier tutoriel makeup !




Et bien voilà, j'ai décidé de vous faire un article, un peu spéciale, comme je n'avais encore jamais fais. Hier je suis allé faire les soldes avec un ami et je me suis dis que ce serait cool de vous montrer le maquillage que j'ai réalisé. Et qui est en plus très rapide et facile à faire.


Pour ce maquillage vous aurez besoin :
- Une base à paupière. La mienne est celle de Biguine Makeup Paris.
- La chocolate bar de Too faced.
- Un mascara. Pour ma part c'est le luxurious lashes de chez Kiko.
- Et un gloss ou un ral nude. J'utilise un petit gloss de chez Yves rocher.

Étape 1 : Après avoir mis une base à paupière, appliquer sur le l'ensemble du creux externe le fard Strawberry Bon Bon et l'estomper. Puis mettre sur toute la paupière mobile Marzipan. Pour ensuite appliquer le fard Cherry Cordial au creux externe de l’œil et l'estomper.



Étape 2 : Appliquer le fard Amarreto sur le creux externe pour apporter un peu plus d'intensité et de paillettes.



 Étape 3 : Après avoir fais le teint, pour ma part j'applique du correcteur, de la poudre et un peu de blush, appliquer le mascara et le gloss.



Donc voilà, ce maquillage est terminé !  Il est très facile à réalisé et prend peu de temps. Idéal pour les cours, ou quand on a peu de temps, ou la flemme de se maquiller.
J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à me donner votre avis, constructif, pour que je m'améliore ! Si vous voulez d'autres petits tutoriels faites moi signe.

Pleins de bisous


CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Superbe makeup, j'aime beaucoup ! Cette palette est vraiment sublime. Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour un premier tuto, il est vraiment réussi ! Très clair, bien expliqué, de jolies photos :)
    Et le maquillage est super joli : discret et lumineux comme j'aime !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Surtout que j'avais peur de ne pas être assez clair.
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est très réussi, j'aime beaucoup :D! Ca se rapproche pas mal de ce que je fais en ce moment :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop joli ! Ca te va très bien d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton premier tuto :) il est vraiment très réussi et ton maquillage est canon, c'est exactement le genre de maquillage que j'aime porter au quotidien !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie make up, je suis totalement fan et tu me donnes bien envie d'essayer de le refaire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui merci ! Si tu as instagram n'hésites pas à m'envoyer une photo avec le makeup réalisé hihi

      Supprimer
  7. Pour un premier tuto c'est très reussi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce maquillage ! Je le reproduirai !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est aussi très joli ce maquillage, et cette fois-ci je pourrai le refaire vu que j'ai aussi la Chocolate Bar (elle ets bien, hein?) !
    tu pourrais peut-être remonter un peu plus tes fards vers ton arcade sourcilière pour agrandir encore plus tes yeux, qui sont déjà très jolis, mais cela dit si ça ne te dit pas, tu n'es pas obligée de le faire, c'est juste une idée comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement bien la chocolate bar, oui !
      Merci du conseil, j'essayerais hihi.

      Supprimer

Back
to top