Mes trouvailles sur Asos durant les soldes !




Asos c'est pour moi le temple des soldes. Clairement le site regorge de petites merveilles. Et n'ayant pas eu l'occasion de faire les soldes encore, j'en ai profité pour faire quelques petits achats en ligne.
J'étais tellement contente et excitée cet après-midi de voir que ce colis, tant attendu, fut arrivé !
 
 

Comme je le disais dans ma précédente wishlist, je n'avais pas de petit sac. Et en me rendant sur le site, j'ai complètement craqué pour ce sac de petite taille et à petit prix aussi. Certes il n'a pas des oreilles de chats, comme celui dont je voulais au début, mais du coup il est beaucoup plus facile à porter au quotidien.


Je n'avais pas non plus de petites bottines à talons. Ce fut un réel coup de cœur en les voyant !  
Et comment ne pas craquer en les voyant solder à plus de -50% ?


Je possède plusieurs jupes, mais aucune "d'hiver". Je veux dire par là; celles avec ce tissus épais pour ne pas avoir trop froid lorsque l'on a décidé d'exposer ses gambettes. J'ai craqué pour son motif léopard qui se révèle être discret selon la lumière. J'aime beaucoup cette petite fermeture éclaire couleur or au derrière de la jupe. 
Je voulais vous mettre une photo de cette jupe portée mais n'ayant ni trépied ni quelqu'un pour me prendre en photo ce fut mission impossible.

Et vous, avez-vous fais quelques achats soldés sur internet ?

Pleins de bisous et à bientôt ♡

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. benh tu as eu raison de faire ces achats, ce sont des articles très sympas

    RépondreSupprimer
  2. Oh la jupe est superbe! Moi principalement j'ai acheté des trucs pour Luc (y)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces trouvailles, surtout la jupe: j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussure ! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Back
to top