Mask of magnaminty (la grande mentheuse) de Lush.



Depuis quelques jours de petites imperfections sont apparues sur mon visage. Et clairement j'en avais marre d'utiliser une crème prescrite par mon dermatologue;  elle est assez onéreuse et marche tellement bien qu'elle m'en décape la peau. Vive les grosses zones de sécheresse après !
J'ai donc tester une manière plus douce pour me débarrasser de ces boutons. Et étant une grande fan de la marque Lush, je n'ai franchement pas mis longtemps à vouloir me tourner vers leurs masques.

Avant d'arriver au magasin, je m'étais dis que je prendrais la guerre des boutons. Puis mon regard c'est porté sur le mask of magnaminty. 

J'ai été séduite par son odeur mentholé me faisant penser au chewing-gum à la chlorophylle. Ce qui est vraiment beaucoup plus agréable que l'odeur d'ail de la guerre des boutons. 
De plus le pot que j'ai choisis est en version auto-conservé, le produit a donc une date limite d'utilisation beaucoup plus longue ( 5 mois après sa fabrication).




Comme l'indique la marque "La Grande Mentheuse contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale."

Niveau composition : Miel (honey ), Kaolin (kaolin), Gel de bentonite (bentonite), Talc (talc), Glycérine (Glycerine), Haricots azukis moulus (Phaseolus angularis), Graines d'onagre (Oenothera biennis), Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita), Huile essentielle de tagète (Tagetes erecta), Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Limonène* (limonene), Parfum (parfum), Chlorophylle (CI 75810) 

En ce qui concerne l'application, j'adore cette sensation mentholé, de frais, sur la peau. Je trouve ça tellement agréable !
Après 10 minutes de poses je l'enlève, sans grande difficulté, en faisant des petites mouvants circulaires avec de l'eau tiède.

Niveau résultat : Après avoir enlevé le masque, on a vraiment une sensation de propre et de fraicheur, comme une bouffé d'air frais ! Ce masque nettoie en profondeur, les pores se resserrent. Et il a vraiment une action de purifiante.



Mask of magnaminty est clairement mon sauveur. Mes imperfections ont vraiment diminués. Je pense que je ne pourrais plus me passer de ce masque ! 

Avez-vous déjà testé ce masque ? Si oui qu'en avez-vous pensé ?

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. On hésite entre l'appliquer et le manger... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais essayé celui là je crois et j'avais bien aimé mais pas non plus un truc formidable sur ma peau et comme ça se conserve pas longtemps :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :/ et bien je trouve qu'en version auto-conservé il se garde longtemps, en tout cas par rapport aux masques frais.

      Supprimer
  3. Il a vraiment l'air sympa ce masque! :-)

    RépondreSupprimer

Back
to top