Ma wishlist de janvier ♡






1 : Les Vagabond modèle Dioon qui me font envies depuis de nombreux mois. Elles vont aussi bien avec une jupe et des gros collants qu'avec un jean.
En plus je n'ai pas ce genre de chaussures. La seule chose qui me freine c'est son prix. Elles sont à 110 euros chez Urban Outfitters. Mais peut-être que je vais finir par craquer..
2 : Le rouge à lèvres Diva de Mac qui est canoooon ! Je voulais l'inclure dans ma liste de Noël mais il n'était plus en stock -tristesse-
3 : Autre rouge à lèvres de Mac c'est le All fired Up un sublime framboise. C'est typiquement le genre de couleurs que j'adore porter.
4 : J'adore les gels antibactérien, celui de soap and glory ne me quitte jamais. J'ai donc envie d'en tester d'autres, de nouvelles odeurs. Et ceux de Bath and body work ont l'air terribles !
5 : Je ne possède pas de vernis dit de luxe, et ceux de Chanel sont tellement beaux. Le rouge noir est celui qui me plait le plus, que je ne peux m'empêcher de regarder quand je passe devant le corner de la marque.
6 : Cette veilleuse lapin me fait totalement craquer ! Légèrement kitch -bon ok, beaucoup- mais tellement mignonne ! Elle est disponible chez maison du monde.
7 : Je ne possède pas de petit sac. Ce qui est pourtant bien pratique quand on n'a pas envie d'emporter beaucoup d'affaires avec sois. Ce petit sac en forme de tête de chat ressemble beaucoup à un de chez h&m mais je préfère celui de chez asos parce qu'il est en velours matelassé. Et j'adore.
8 : J'ai complètement craqué sur les tsum tsum (Disney) en les voyant sur instagram. Ces petites choses sont juste adorables ! J'aimerais beaucoup avoir Stitch, Minnie, Winnie et tellement d'autres en faite.

Et vous quelles sont vos envies du moment ?

Pleins de bisous ♡

CONVERSATION

5 commentaires:

Back
to top