Mes indispensables pour affronter l'hiver.




Le froid s'installe petit à petit et certains petits objets deviennent indispensables pendant cette période. Aujourd'hui je vais vous présenter ceux qui vont m'accompagner le plus pendant cet hiver.




Que ferai-je sans mon thermos ? Étant une grande consommatrice de thé, je déteste le café, ce thermos Contigo m'accompagne de partout surtout pendant les longues journées de cours. Il garde chaud la boisson pendant 8 heures environ et il est totalement étanche. Que demander de plus ?


Je ne sors jamais sans vernis à ongles. J'adore en mettre et changer régulièrement. Ceux que j'aime le plus sont ceux de chez kiko parce qu'ils ne sont pas chers et qu'ils ont une bonne tenue. Le combos parfait.
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais les couleurs que je mets le plus en ce moment sont le bordeaux, le violet foncé et le gris.


Le gel antibactérien est un indispensable pour moi, et avec les petites maladies liées à l'hiver je ne peux m'empêcher de toujours le prendre avec moi. Celui de Soap and glory est rose et ne sent pas cette odeur d'alcool que je déteste, bien au contraire il sent très bon. Ce gel est parfait !


Ayant la peau très sensible la crème pour les mains est devenu un indispensable pour moi. Je déteste mettre de la crème surtout sur le corps. Si j'en mets une fois par semaine c'est déjà un miracle, mais étant donné que c'est beaucoup moins contraignant (et plus rapide !) sur les mains j'en mets régulièrement. Et je ne me passe plus de celle-ci qui est trèèès hydratante et donc parfaite pour ma peau très sensible !


Comme je vous disais au dessus, je suis complètement accro au thé ! Je possède plusieurs boites de sachets de thé mais rien ne vaux le thé en vrac. Et mon favoris, de tout les temps, est l'impérial de Kusmi tea qui est à base de cannelle, d'orange, de vanille et de réglisse. J'en suis raide dingue.
Et depuis peu je l'accompagne de la boule à thé la plus adorable du monde ! Elle a été faite mains.Vous pouvez retrouver la créatrice de cette jolie boule à thé ici.

Comme je vous en avais parlé dans un précédent article je suis accro aux baumes à lèvres et bien évidemment ce lip butter fait partis de mes indispensables pour l'hiver ! Il sent ultra bon et hydrate parfaitement bien. L'un des meilleurs baumes à lèvres selon moi.

Et vous quels sont vos indispensables pour l'hiver ?

Pleins de bisous ♡

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Moi aussi mes Kiko sont mes préférés! Et actuellement je bois un thé Kusmi Tea à l'amande mais j'essayerais bien celui là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne connais pas du tout ce thé. Tu me donneras ton avis si tu le goûtes :)

      Supprimer
  2. Trop mignons ces petits indispensables ! Et ce Olaf haha !
    Pleins de bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Back
to top