Les baumes à lèvres toute une histoire d'amour ♡





 Je ne sais pas vous, mais moi je suis complètement accro aux baumes à lèvres. A tel point que je ne peux m'en passer et que même je me retrouve à les collectionner. J'en possède de différentes marques, dans différents formats. Clairement je ne peux pas vivre sans baume à lèvres.
J'avais donc envie de partager avec vous mes avis sur certains que je possède.




Tout d'abord les baby lips de gemey maybelline que je possède depuis un bon moment. Je m'étais précipitée sur eux lors de leurs sortis. Ils ont un joli rendu sur les lèvres, ce n'est pas le truc le plus voyant du monde non, mais cela reste convenable. Je les mets lorsque j'ai envie de mettre un peu de couleur mais qu'en même temps cela doit rester un peu discret. Mais ce qui m'a clairement déçu chez ces baumes ce sont leurs hydratations.
Si vous cherchez un baume à lèvre qui vous hydrate correctement les lèvres, passer votre chemin sur eux.
Ma note : ♡♡


Ah Carmex ! L'une des marques de baumes à lèvres réputées pour avoir une excellente hydratation. Et je vous avoue..que c'est vrai. C'est l'un des meilleurs baumes à lèvres que j'ai pu tester.
J'en avais longtemps entendu parlé et lorsque je suis allé à l'un des Primark de Londres je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre. Je vous avoue même que je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs. Il est extrêmement hydratant et j'aime beaucoup son petit côté mentholé. Je l'applique généralement le soir et il permet de bien hydrater mes lèvres parfois desséchée par certains rouges à lèvres.
Ma note :



Quant au lip butter de labello il est clairement devenu mon petit chouchou. Il a même détrôné le Carmex que j'aime beaucoup. Je suis complètement amoureuse de l'odeur de ce lip butter (vanille macadamia). On en mangerait. Il est très hydratant mais ne colle pas comme à tendance à le faire le Carmex. 
Ma note : ♡♡


Je pense que vous le connaissez toutes ! Le fameux Labello. C'est le baume qu'on a toute eu au moins une fois dans notre vie. Ce n'est pas celui que je préfère, ce n'est pas le plus hydratant de tout ceux que je possède mais son format en stick me permet de l'avoir toujours avec moi. Et on peut le trouver dans tous les magasins. Ce qui est loin d'être négligeable.
Ma note :


Je suis très curieuse de savoir quels sont les baumes à lèvres que vous utilisez et quels sont vos petits chouchou pour affronter ce rude hiver.

Merci pour toutes vos petites visites sur le blog,
Pleins de bisous

CONVERSATION

11 commentaires:

  1. Moi les baumes c'est vraiment enfin la plupart que dormir avant d'aller dormir ! Dans mes préférés il y a l'original de Burt's bees, un de chez Lush mais j'ai perdu le nom et un de chez The Body Shop, l'huile solide à l'argan je crois ?! Mais j'ai aussi un baby lips, le violet ! :D . J'avais fais un article sur le blog à propos de mes baumes, et par rapport à l'utilisation que j'en ai j'en ai beaucoup trop x)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment envie de tester celui de Burt's Bees ! Ce sera sûrement l'un de mes prochains. Oui je crois que The body shop en ont à l'huile d'argan.
    Dès que j'ai le temps j'irais lire cet article alors :)
    Merci d'être venu lire mes articles et de les avoir commentés ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je suis archi-fan du Carmex que je me fais ramener des USA régulièrement. La senteur cherry est ma préférée. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui celui à la cerise est top ! Je l'avais eu une fois. Merci pour ta visite, bonne soirée.

      Supprimer
  4. Pour ma part je suis fan des babylips qui ne m'ont jamais déçu (comme quoi niveau cosmétique ça dépend pas mal des personnes ^^) sinon tu me énormément envie de tester le Carmex et le Lip Butter :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça dépend de l'hydratation dont on a besoin :) Et bien si tu les testes un jour n'hésites pas à me donner ton avis !

      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Ohhhh tous les Sonny Angel que tu as ! :O
    Chouette collection & chouette article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas tant que ça hihi. Merci Alison ♥

      Supprimer
  6. Comme tu le dis, le Labelo n'hydrate pas des masse. J'en utilisais jusqu'au moment où j'ai remarqué qu'il m'asséchait les lèvres et que je devais en appliquer souvent, donc j'ai changé de baume à lèvres. J'utilise, entre autres, le Balmi ! Si tu as l'occasion d'essayer ... :) Mais moi aussi je suis une dingue de baumes à lèvres, je ne sais pas pourquoi haha j'en ai des tonnes !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des baume à lèvres c'est presque maladif ! ah ah les baume labello et Maybelline c'est vraiment pas ça :( par contre j'aimerai bien tester le célèbre Carmex et celui à la vanille.

    RépondreSupprimer
  8. Voîlà longtemmmmmps que je veux tester le Carmex :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back
to top