Bienvenue dans mon petit univers..



Après plusieurs mois de réflexion, j'ai enfin décidé de sauter le pas en ouvrant ce blog. Notamment grâce aux copines d'instagram qui m'ont encore plus poussées à me lancer dans cette aventure.

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en BTS dans le secteur du sociale.

J'ai toujours aimé écrire et étant plus jeune j'écrivais des histoires que je postais sur le net. Ce qui m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires. 
J'avais cette envie de pouvoir à nouveau partager mes écrits. Et étant de plus en plus passionnée par la photographie, le blog me semble la meilleure manière de partager mes passions avec vous. Tels que les coups de cœurs et les découvertes qui rythment ma vie.

J'espère que le blog vous plaira,

A bientôt mes jolies





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Tu as bien fais ! :). Moi j'ai ouvert le mien fin Avril et je trouve ça vraiment génial! J'ai hâte d'en lire plus :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est génial, pour l'instant j'adore faire ça. Oh merci :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog et j'espère que tu continueras encore longtemps ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et j'espère aussi :) ! Bisous

      Supprimer

Back
to top